Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Petits screenshots...
Par Clovis, le samedi 29 septembre 2007 à 15h33.    [Répondre à ce message]
  Screen de la coop Zveno contre les finlandais (Anniv Toto)

Petit screenshot artistique d'un Fiat CR42 straphant un navires de cargaisons britannique
wink.gif

Réponses à ce message :

Re: Petits screenshots...
Par Anonyme, le dimanche 30 septembre 2007 à 10h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Zoli Clo on dirait presque des estampes chinoises. Mais tu fera quand m???me deux heures de trou : straff donc straffer. Allez, c'est mon jour, je laisse mon petit carnet de corv???e de chiottes dans la pochette de mon bel uniforme de Pitaine.Passe pour cette fois. wink.gif

Par Clovis, le dimanche 30 septembre 2007 à 22h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ma gamelle en I16 de la mission de ce soir...
lol.gif lol.gif

Par Pascal, le lundi 1er octobre 2007 à 09h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Belle connexion CLO, hein !!??? twisted.gif

Pour une fois que ce n'est pas moi razz.gif

En tout cas : mission sympa ??? jouer !

Par Eddy, le lundi 1er octobre 2007 à 10h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah OUAI twisted.gif
Ca me rappel quelqu'un c'est connexion merdeuse

Par Clovis, le mercredi 3 octobre 2007 à 18h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Beaufighter sur les c???tes africaines...

Par Clovis, le mercredi 3 octobre 2007 à 18h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Toto pars en mission chez les Flying Tigers... Mais que voi-je par terre ???

Par niko, le mercredi 3 octobre 2007 à 20h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous,

test...car j'arrive plus ??? poster...

niko

Par niko, le mercredi 3 octobre 2007 à 20h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben si...mais alors je ne comprends vraiment pas pourquoi...
pascal je t'envois la copie de mon message par mail...(sans virus)

niko

Par Niko, le mercredi 3 octobre 2007 à 21h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut tous,
trainent en ce moment sur la toile en peer-to-peer ou m???me en t???l???chargment direct sur certains site...il semble que ce soit sign??? Gozr moi je l'ai mais pas encore install???...vivement ce soir que j'essais ???a...

PS: la technique de veille sur HL marche toujours aussi...
??? plus les filles de l'air

Par Anonyme, le mercredi 3 octobre 2007 à 21h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'???tait le mot "Down.load" !!

Va falloir ???crire en fran???ais lol.gif

Par niko, le jeudi 4 octobre 2007 à 20h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
ou en braille...

enfin tout ???a pour dire que j'ai t???l???charg??? le fichier de sons pour il2 et que ???a d???chire grave!!!
et en plus le 406 et pleins d'autres avions sont d???sormais pilotable...
alors ???a vous tente?

tchousss

niko
razz.gif razz.gif

Par le vile, le vendredi 5 octobre 2007 à 05h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
sons Il2 Gozr !!!!!
mots cl???s sur gogol, je vais voir tout de suite...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -