Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Totale immersion
Par Tovarich, le samedi 6 octobre 2007 à 15h35.    [Répondre à ce message]
  Le joy de Warbird ??? 2000 euros, les nouveaux sons ou les deux joy viss???s sur les acoudoirs du fauteuil tout est d???pass??? les gars. Il y a deux jours je sors de mon atelier avec la cl??? de 18 mm n???cessaire ??? un chti r???glage sur mon matos agricole et je v???rifie ??? nouveau le millim???trage sur la cl??? tout en continuant de marcher sans regarder devant. L??? je m'???clate la t???te sur la fourche du tracteur du dit matos agricole en plein sur ma trajectoire. Crane ouvert et filet de sang d???goulinant sur le noneuil. Bon c'est du made in BZH donc du solide (pas vrai Chefsky?) mais ???a a secou???. Et l??? je me dis "Toto ???a va pas arriver tous les jours ; tu es un pilote du Normandie touch??? ??? la t???te par du 18 mm !". Je fonce sur le simu et je me fais la mission n???1 de la seconde p???riode de ma campagne Normandie Niemen avec un oeil baignant dans l"h???moglobine. GE-ANT ! Et retour base avec deux kills ! Mon toub qui m'a fait deux points de suture une heure apr???s ???tait pr???t ??? me mettre en observation en psychiatrie ...
Alors voil??? c'est pas livr??? dans le DVD mais vous avez surement un pote pour se munir d'un truc qui fait mal pour vous immerger total. lol.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Totale immersion
Par NNGC1-Spirou, le samedi 6 octobre 2007 à 17h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouaih sa c'est de l'immersif TOTAL

Re: Totale immersion
Par le vile, le samedi 6 octobre 2007 à 17h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
n'abuse pas trop du liquide miracle !!!! rolleyes.gif

Re: Totale immersion
Par Pascal, le samedi 6 octobre 2007 à 18h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais il est compl???tement MALADE ce Toto !!! lol.gif

Ah ! Pas un Breton pour rien, hein Olivier !!! biggrin.gif

Re: Totale immersion
Par niko, le samedi 6 octobre 2007 à 19h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci toto!!!!
merci, merci...
grace ??? toi je passe moins pour un fada aux yeux de ma copine et je me dis que j'ai peut etre gagn??? une ou deux soir???e nn dans la passe razz.gif razz.gif razz.gif

encore des hisoires comme ???a s'il vous plait, j'adore

niko

Re: Totale immersion
Par Olivier alias Dracs, le dimanche 7 octobre 2007 à 12h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
BZH power patch biggrin.gif

Et tu sais ce qu'ils te disent les Bretons wink.gif

http://img201.imageshack.us/img201/4331/nngc1signature2ab8.jpg

Re: Totale immersion
Par Julien / Niap, le dimanche 7 octobre 2007 à 20h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
ENOCRE! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif (mais fait gaffe quand m???me!!! :winksmile.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -