Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Des cuisines
Par Tovarich, le mardi 9 octobre 2007 à 19h40.    [Répondre à ce message]
  Mission 1 campagne de France pr???te : Hawk 75 et Potez 163 (Pe-2) vs Emil et 110C4B carte Ardennes. J'ai pr???vu des skins pour les Hawk75 (Esc3 du GC2/IV) les Potez et les 110. En principe si pas soucis un dossier 1940_01 devrait ???tre UL sur le ftp. Checkez et chargez les skins.

Mission 1 de la seconde p???riode de ma campagne Normandie Niemen (1943) pr???te : carte Kurland ???t???. Yak9D pour nous. Ricky comme d'hab je te l'enverrais sur ta boite perso le moment vouluwink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Des cuisines
Par Clovis, le mercredi 10 octobre 2007 à 10h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
AAAAAH Miam miam !!! Super Toto !!!! wink.gif biggrin.gif

Enfin une vraie mission Campagne de FRance ! biggrin.gif

Re: Des cuisines
Par Pascal, le mercredi 10 octobre 2007 à 12h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Juste un mot pour les missions ??? venir sur le NN "le vrai" (???pisode II)

Ils n'ont pas vol???s sur des YAK-9D mais sur des Yak-9 et Yak-9T...

Merci de faire ces petites corrections mineures wink.gif
Il y a m???me ???t??? fait un post (il y a deux ans environs) recencant les mat???riels du NN selon les p???riodes...
A d???faut, j'ai plusieurs ouvrages sur "nos valeureux et courageux pilotes" du NNGC3, si cela peut servir biggrin.gif

Re: Des cuisines
Par Clovis, le jeudi 11 octobre 2007 à 19h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour Toto et les autres :

checkez votre HL (NE SUPPRIMEZ LE PAGER)et voici tout un tas de skins fran???ais sur MS406 et H75 A3 ! wink.gif

Re: Des cuisines
Par Pascal, le vendredi 12 octobre 2007 à 07h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
De mieux en mieux CLO !!!

Il ne te pla???t plus notre site pour diffuser de l'info ??? wink.gif

O??? est-ce le mot free ou skin qui ne passent pas ? razz.gif

En tout cas, ???a charge biggrin.gif

Re: Des cuisines
Par Tovarich, le vendredi 12 octobre 2007 à 08h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oups pas la t???te Chef elle a d???j??? pris la semaine derni???re. Je corrige le Yak au pas de charge. J'esp???re que je vais pouvoir remplacer les fichiers sur le ftp ; si pb je reposterais ici. wink.gif

Re: Des cuisines
Par Tovarich, le vendredi 12 octobre 2007 à 17h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
No soucis pour les Yaks9 puisque je n'avais pas laiss??? la mission sur le ftp. Fixed.
Pour la mission 01 1940 le brief ne sera lisible que sous la nouvelle version (suffit de dupliquer le .mis et le changer en .fr pour que ce soit utilisable sous la version standard). Si besoin je pr???vois le .fr.
Mes excuses pour mon absence Mercredi wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -