Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Clovis, le mardi 16 octobre 2007 à 19h34.    [Répondre à ce message]
  LA !!!

eek.gif Tout bonnement SUPERBE !!!! La plus belle carte d'IL2 !!!
Vivement la 4.09 !!! razz.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Olivier, le mercredi 17 octobre 2007 à 05h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Dracs

Tr???s jolie carte mais si on ne peut pas utiliser le mod son, enfin pas tout de suite avec le patch 4.09 cela perd de son charme.

A + Dracs

Dracs

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Clovis, le mercredi 17 octobre 2007 à 10h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
On verra ???a au fil du temps ! rolleyes.gif wink.gif

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par le vile, le mercredi 17 octobre 2007 à 11h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
chiote, ya rien qui s'affiche et je ne me souviens plus pourquoi, je tapes des messages la dedans !!!!

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Le vile, le mercredi 17 octobre 2007 à 14h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Halleluia.........
J'ai la lumi???re et ???a me revient,
Je venais juste de faire le rapprochement entre le smiley verd??????tre de Dracs, celui avec les ailes de souris chauve, et son nom !!!
Si je ne m'abuse en Transylvanie, c'est le Comte Dracouille !!
Si si c'est comme ???a que ???a se prononce.. l??? bas
Va falloir sortir les chapelets d'ails (s'ecrit aussi aulx au pluriel), les fines herbes et camoufler les infirmi???res en nones, avec le crucifix apparent dans la naissance du Wondebra (rouge et noir de pr???f???rence !!! twisted.gif

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Clovis, le mercredi 17 octobre 2007 à 15h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
eek.gif Toi mon pov' Mimi, y'a un nouveau moustique d'une esp???re encore inconnu qui t'a piqu???... lol.gif lol.gif

Va donc prendre l'air sur IL2 !! smileyavion

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Olivier, le mercredi 17 octobre 2007 à 16h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les aviateursDracs

Je vois qu'il n'y a pas que Toto qui devient vieux !!! un Mimi Dracs

A + Dracs

Dracs

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Tovarich, le mercredi 17 octobre 2007 à 17h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mimi tu te goures de BD ! Euh, Chef ... c'est par o??? la Syldavie et la bordurie sur cette map? rolleyes.gif Je dirais m???me plus c'est o??? la Boldavie et la Sordurie sur cette map mon cher Dupont? Une id???e proffesseur Tournesol? Ben un peu plus ??? l'Ouest... Tonnerre de Brest Tintin voil??? les Lerche de Rastapopoulos qui nous tombent dessus. Du calme Capitaine nous allons chercher le palais d'Ottokar IV et demander l'aide de son aviation ; ce doit ???tre en Charlie 5. Allez mon brave Milou cherche razz.gif

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Clovis, le mercredi 17 octobre 2007 à 20h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif burp

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par NNGC1-Spirou, le jeudi 18 octobre 2007 à 11h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je vois que Toto a la collection complete rolleyes.gif

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Pascual, le samedi 20 octobre 2007 à 19h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si si Se???or... ???a fait r???ver !!! smileyavion

"Trop top ce Smiley"

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Tovarich, le dimanche 21 octobre 2007 à 10h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Excellent et indispensable razz.gif

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par Clovis, le lundi 22 octobre 2007 à 10h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est moi qui l'ai rtouv??? d'abooooord ! lol.gif lol.gif lol.gif
f f

Re: Des nouvelles de la map Slovaquie !
Par NNGC1-Spirou, le mardi 23 octobre 2007 à 18h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
juste un petit lien pour avoir des nouvelles du patch 4.09m ainsi que de SOW ( BOB pour les intimes ) et m???me que Oleg Viandox ( pouvue que je ne soit pas censur??? part notre chef bien aim??? ) il parle du mode son ( qui devrait continu??? a vivre car le patch 4.09m .....mais pourquoi j'???crit tout sa vous n'avez qu'a le lire )

l'interwiew d'Oleg

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -