Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
hum...
Par Ricky, le mercredi 24 octobre 2007 à 20h25.    [Répondre à ce message]
  d???tente = ok
game play = ok mais un tant soi peu organis???
utilisation radio = oui mais pas comme ???a ...
vol en patrouille = ???a existe ????
vol en paire = oui mais y a du boulot...

s???rieux = un peu quand m???me ???a ne ferait pas de mal...
amusement ce soir = non
???nervement (silencieux cette fois) = oui
raz le bol de v???g???ter ? = oui
continuit??? ? = sais pas, pt???t ben qu'oui pt???t ben qu'non...

Av??? !

Réponses à ce message :
 
Re: hum...
Par Pascal, le jeudi 25 octobre 2007 à 13h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
Que dois-je r???pondre ??? ton message Ricky ?

Nous ne t'entendions pas, sauf le "doux" bruit de ton moteur.
je peux comprendre que cela ???nerve mais bon ???a fait aussi parti des "al???a" de notre simu...

Pour la premi???re partie de ton post : je confirme...
Pour la seconde : tu es seul juge mais je te trouve un peu s???v???re... (pour info, j'ai vol??? pratiquement seul depuis le d???but de l'attaque des ju88 pour ne retrouver Clo qu'une fois le dernier 109 mis au tas... et avec un moteur en surchauffe l???chant une belle fum???e claire... Cela ne m'a pas emp???ch??? de prendre plaisir wink.gif )

Bref, J'esp???re te revoir plus serein et pouvoir poursuivre "ta" campagne Malte o??? l??? aussi j'ai pris beaucoup de plaisir ??? voler avec vous tous !! biggrin.gif

Allez ??? dimanche les zozios volants razz.gif

Re: hum...
Par tonton, le jeudi 25 octobre 2007 à 15h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
il est temps que je revienne mettre un peu de bronx
rolleyes.gif

meffier vous un tonton peut en cacher un autre

tonton , le retour wink.gif
la mort qui tue ..
check 6 , petit padawan lol.gif
allo t es ou ? je ta i perdu twisted.gif

Re: hum...
Par Olivier, le jeudi 25 octobre 2007 à 15h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les aviateurs Dracs

Il faudrait que l'on en parle en radio car certain des points relev???s par Ricky sont tr???s juste en g???n???ral (pas seulement mercredi dernier).

Bon ??? + Dracs

Dracs

Re: hum...
Par niko, le jeudi 25 octobre 2007 à 19h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
je me permet de glisser mon petit grain de sel...
j'ai suivi les ???bats ??? la radio avant de vous rejoindre et je ne trouvais pas ???a si d???sorganis??? que ???a...
Sinon oui en effet ces remarques ne datent pas d'hier si ???a en amuse certains vous pouvez remonter jusqu'en 2003 pour en trouver les racines.
Et oui par moment cela peut porter sur les nerfs mais je pense qu'il s'agit un peu de saisons qui vont et viennent parfois nous sommes redoutables d'efficacit??? (sur tous les points et m???me face ??? des teams redoutables et puis parfois c'est la foire et c'est comme ???a).

Ok tout ???a n'apporte pas trop de r???ponses mais pose au moins les faits...
je traduis vite fait: les neuneus ils ne s'appelent pas comme ???a pour rien et si ??? un moment on se sent d???call??? on va voir ailleurs!!
Ricky ne prends pas ???a pour toi je l'ai fais de mon c???t??? un temps et puis ???a passe et on est bien content de rentrer ??? la maison.

bises ??? vous en esperant pouvoir vous rejoindre plus r???guli???rement avec un tout nouveau casque/micro pour pouvoir mieux entendre et aussi me faire entendre...

niko

Re: hum...
Par Ricky, le jeudi 25 octobre 2007 à 22h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut !
"je traduis vite fait: les neuneus ils ne s'appelent pas comme ???a pour rien et si ??? un moment on se sent d???call??? on va voir ailleurs!!" ...
je suis peut ???tre tout simplement d???cal???...
ou je suis un peu las de me retrouver seul en vol assez r???guli???rement (except??? si Toto est l???) ...
ou je d???raille ???
la fatigue s???rement.
En tout cas, merci Niko pour ta franchise, sans rancune pour moi.

Re: hum...
Par niko, le samedi 27 octobre 2007 à 02h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
pas de probleme et content que tu le prenne dans le bon sens...
Sinon on peut remettre au gout du jour les "soir???ees ??? theme" dimanche s???rieux et mercredi jour des enfants...

niko

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -