Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Mods...
Par Clovis, le samedi 1er décembre 2007 à 13h55.    [Répondre à ce message]
  Avengers, TBF, TBM et son patch-bug ou les problemes en ligne ont ???t??? r???ctifi???s... ( ICI )

Les nouvelles maps toutes relook???es toutes bien faites (+ les BOB de Fly_zo)

Les versions du DBF + IL4

Les differents mods de fumig???nes, lights et fum???es dans IL2

Si avec tout ???a, y'en a qui sont pas ??? jour ! biggrin.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Mods...
Par Clovis, le samedi 1er décembre 2007 à 19h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voir l'article avec l'update ICI ! wink.gif

Re: Mods...
Par Tovarich, le samedi 1er décembre 2007 à 21h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Encore merci Clo d'avoir l'oeil et de nous tenir au jus. Les TBF volent toujours aussi mal mais les IL-4 / DB3 sont du pur plaisir. Des cartes ???tonnantes (+ un beau bordel dans la liste des cartes (LoL !). Pas encore test??? les nouvelles alt de nuages ; j'y vais de ce pas. wink.gif

Re: Mods...
Par Cricri, le dimanche 2 décembre 2007 à 09h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Clovis,
c'est tr???s bien tous ces mods mais ??? force d'en installer certains de mes avions n'ont plus de son dans le cockpit mais seulement en vue externe RRRRRRRRRRtwisted.gif

C'est toujours le probl???me avec ce genre de choses !

Il est vrai que c'est dommage que le concepteur du jeu n'ai pas pens??? ??? faire tous les avions pilotables ??? mettre le vrai son pour chaque avion, mais l??? on commence ??? s'y perdre et j'esp???re que cel??? ne va pas aboutir sur une pagaille irreversible.
En tout cel??? commence chez moi avec le son !
Bon dans l'imm???diat ma pr???occupation principale est de retrouver le son qui a disparu parmi quelques avions twisted.gif
qui peut me donner une solution?
Merci
Voilou
Cricri

Re: Mods...
Par Tovarich, le dimanche 2 décembre 2007 à 12h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Encore une fois on sait les risques que l'on prend en empruntant les sentiers non pr???vus par Maddox. Et au risque de me r???p???ter on dispose du switcher JSGME pour basculer des versions modd???es ??? la 4.08m ???tant entendu qu'on peut cr???er autant de dossiers pour les diff???rentes ???tapes des mods que l'on fait entrer, un peu comme un "point de restauration" Windows. Cela fonctionne parfaitement.
En ce qui me concerne je n'ai eu pour l'instant aucun soucis comme celui que tu as rencontr??? Cricri.
Les sons ont-ils disparu sur des avions "stock" ou des avions modd???s (nouveaux pilotables) ?
Si c'est des avions modd???s as-tu tent??? de refaire leur installation en prennant bien soin d'avoir effectu??? toutes les op???rations (filelist en particulier)?
As-tu le switcher JSGME et si oui sais tu bien cr???er des nouveaux dossiers qui te servent alors de points de restauration?

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le dimanche 2 décembre 2007 à 15h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le plus sur consiste en plus a mon avis de faire une copie a cot??? ou de graver le repertoire (sans les skins vu que ca prend enormement de place)

Re: Mods...
Par Clovis, le dimanche 2 décembre 2007 à 21h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mod Mirroir P51

Mod Mirroir F6F 3-5

Derni???re effort de la soir???e ! lol.gif

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le lundi 3 décembre 2007 à 01h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Donc voila apres les problemes d'hier, j'ai decid??? de faire un "pack" NNGC1

je fais un pack auto-extractible (exe) qui comprends tous les mods du moment...
Pour rajouter un avion, une carte ou autre, m'avertir, j'update le pack, comme ca tout le monde de l'escadrille a la meme version.

donc sur le ftp... il y a dans le repertoire "patch addon mods" le pack : NNGC1-pack_v1.exe

s'il y a le moindre probleme contactez moi. (ou pour rajouter quelque chose)

(tous les mods jusqu'au 02/12/2007 sont inclus sauf 2 avions a l'install bisarre (et j'ai l'impression qu'ils n'apportent rien de nouveau puisque ils remplacent et non rajoutent) et des sons de remplacement pour des mitrailleuses et certains moteurs (j'ai gard??? ceux du mod son 0.92))

en clair pour etre a jour il faut juste :
- le mod son (indispensable et ??? installer avant tout)
- le pack NNGC1

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le lundi 3 décembre 2007 à 01h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
je pr???cise ici aussi, que vous pouvez appliquer d'autres mods tous plus ou moins elabor??? r???cup???r??? ??? droite ??? gauche, mais je regroupe en particulier les AVIONS et les CARTES pour qu'on puisse tous jouer au meme jeu!

(si bien sur il y a des mods qui ajoutent des graphiquement vraiment plus (fum???e par ex) je suis ouvert pour les incorporer)

Re: Mods...
Par Olivier, le lundi 3 décembre 2007 à 09h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Julien biggrin.gif

A + Dracs

Re: Mods...
Par Cricri, le lundi 3 décembre 2007 à 15h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Juju,
tu es FORMIDABLE !
j'ai pas encore test??? la refonte de mon mod vu que ???a ne marchais pas hier av???que les n'avions n'am???ricains n'et sovi???tiques mais ch'tefais enti???rement confiance wink.gif
Bravo pour ton d???vouement profonde reconnaissance lol.gif
Cricri

Re: Mods...
Par Clovis, le lundi 3 décembre 2007 à 16h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Au fait Juju, le NNGC1 pack c'est bien mon update du 01/12/2007 ?

Re: Mods...
Par Cricri, le lundi 3 décembre 2007 à 22h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
H??? b??? woulach ! razz.gif
tout fonctionne comme avant, et les mods divers propos???s par Clovis sont apparement install???s biggrin.gif

Image

F???loches!
Fichier attaché: image/gif (6Ko)

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le lundi 3 décembre 2007 à 23h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
je r??????crirais un bout de ton article pour les mods si ca derange pas...

(et je mettrais avec le pack les differents mods inclus...(dans un txt) comme ca si on voit qu'il y a des nouvelles choses on pourra comparer et les incorporer)

voila @+

Re: Mods...
Par NNGC1-Spirou, le mardi 4 décembre 2007 à 09h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voila je crois que l??? j'ai tout compris il me faut le mod son 092 et le pack mod NNGC1.exe
Un grand merci Juju voila qui est clair et pr???cis

Re: Mods...
Par Tovarich, le mardi 4 décembre 2007 à 11h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Est ce que qqn a test??? le cloudheight de Josse (base nuage ???tendue de 100 m ??? 2900 m)? Ca semble pris en compte dans le FMB (quand on bascule en 3D sur la carte) mais pas dans la 3D elle m???me (manifestement toujours limit??? de 500 m ??? 1500 m). J'ai mis les fichiers de Josse dans le dossier FILES.

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le mardi 4 décembre 2007 à 14h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai fait un article clair avec les 2 liens necessaires....

(pascal ya des liens vers le ftp, si ca gene on peut les virer, enfin regarde...)

Re: Mods...
Par Clovis, le mardi 4 décembre 2007 à 17h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour Toto : j'ai essay??? ce vol sur Me109 F2 qu'il a mis en tant qu'essai et c'est vrai qui sont pas mal ???pais les nuages ! razz.gif

Pas encore essayer dans l'???diteur ! wink.gif

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le mardi 4 décembre 2007 à 19h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
voila l'article pour qu'on ait tous la meme chose:

NNGC1-Pack

Re: Mods...
Par Clovis, le vendredi 7 décembre 2007 à 18h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour juju pour une update du packNNGC1 :

Nouveau mod sur les effets de lumi???res/reflets sur les avions... ICI

Voir le sujet : ICI

wink.gif

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le vendredi 7 décembre 2007 à 22h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah alors voila la question que je pose a tous le monde...

est-ce que je m'attarde a updater le pack pour des effets etc.... ou je me concentre juste sur les avions/cartes pour eviter d'avoir trop de versions....?

Q: est-ce que j'attends qu'il y ait des mods significatifs, pour inclure d'autres effets (comme la v1 qui prends en compte les fum???es) afin d'avoir moins de version du pack? oui - non ?

Re: Mods...
Par Julien / Niap, le vendredi 7 décembre 2007 à 22h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
par contre, clovis, essaie d'???viter les mods encore en d???veloppement "WIP -BETA- MODS DOWNLOAD".

WIP (c'est pour Work In Progress)

Donc d???j??? je pense pas l'inclure tant que ca sera pas pass??? en tant que mod normal, vous en pensez quoi?

Re: Mods...
Par NNGC1-Spirou, le samedi 8 décembre 2007 à 08h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je suis un peut de t'ont avis Julien, car le mod 6dof du trackir nous a laissez des surprises, mais il faut bien aussi essayer les nouveaux mods pour pouvoir les int???grer au mod NNGC1
Allez juste une petite question b???te la prochaine version du mod NNGC1 sera bien NNGC1 V2 et l'on gardera la V1 sur le Ftp. ?

Et si Clo veut bien tester les nouveaux mods pour nous .....merci a lui

Re: Mods...
Par Clovis, le samedi 8 décembre 2007 à 10h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
"Et si Clo veut bien tester les nouveaux mods pour nous .....merci a lui"

j'arrete pas "mon" Spirou ! lol.gif

Re: Mods...
Par Clovis, le samedi 8 décembre 2007 à 11h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour Juju : Ok pour les WIP ! wink.gif

Mais pour ce qui est du packNNGC1, il faudrait peut-???tre en cr???er 2 packs ? Un pour les avions etc... et l'autre pour les fumi, les effets etc.. ??? Qu'en pensez-vous ?

A vraiment rajouter :

Les r???ticules de viseurs des avions British : ICI

Ceux des avions allemands que j'arrive plus a retrouver ! sad.gif

Re: Mods...
Par Clovis, le samedi 8 décembre 2007 à 14h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon bah j'ai r???ussi ??? le r???cup d'une autre persnne mais dispo : ICI
 
 1   2   3   4 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -