Forum du NNGC1

Réponses au message « NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!! ».
Retour à la liste des messages
 
Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par Pascal, le vendredi 18 avril 2008 à 08h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Lolo ???a ne sera pas possible il est de "garde" pour le WE du 8 mai sad.gif

Pour Ricky peut-???tre, il doit nous le pr???ciser sous peu.

Pour Dracs.... "Ah jolie fille de l'Air" wink.gif

Pour ma part, Madame La G???n???rale et Ma fille seront l??? le jeudi soir...Et repartiront vendredi matin ??? Valence par le train de 10h et des poussi???res...

Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par Pascal, le vendredi 18 avril 2008 à 08h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour Stephane, il se tate s???rieusement mais le choix famille / copains est corn???lien biggrin.gif
Notre ami Mimi est dans la m???me probl???matique quoique wink.gif

Spirou est tellement occup??? ??? l'EM CF V qu'il en a oubli??? de nous r???pondre razz.gif

Yok, Lupo et Delta sont port???s disparus sad.gif

Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par Cricri, le vendredi 18 avril 2008 à 09h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Pascalou wink.gif
Je viendrais tr???s certainement si j'ai achet??? une voiture d'occasion (ce qui devrait se faire assez rapidement j'esp???re...)
Par contre ma pr???sence risque d'???tre limit???e. Je termine le travail ??? 20h00 le vendredi soir, ??? moins que mon employeur (dans mes r???ves tien ! :rollsmile.gif m'accorde gracieusement un pont ?????Donc arriv???e du Cricri (non non pas le tchiot n'avion razz.gif) le samedi en fin d'apr???s-midi au mieux et bien ???videmment jusqu'au dimanche comme vous tous lol.gif razz.gif

En effet c'est court mais bon sinon on ne fait rien wink.gif

Euh petite question subsidiaire o??? c'est-ti qu'on dort?

Cricri lol.gif

Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par niko, le samedi 19 avril 2008 à 10h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Soit il y a la tente sur le terrain, le canap du club house ou encore un lit deux place sur mezza...mais...avec ses propres draps propores ou encore les differents hotels alentours...

voil???

niko

Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par Gusman, le samedi 19 avril 2008 à 23h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les affreux.

Bon, comme l'a dit Pascal, j'ai un probl???me corn???lien : on n'a pas pris de vacances depuis la chute du mur de Berlin, et on aurait bien coinc??? la bulle 5 jours...
Mais d'un autre c???t???, vos gueules d'arsouilles me manquent. Et puis la p'tite reste syst???matiquement en arr???t devant tous les navions qu'elle apper???oit, ce serait criminel de lui "voler" ceux de Saint-Rambert, n'est-ce pas ?...
Pour l'instant, je n'ai trouv??? que ???a comme argument pour convaincre la maman...
D'autre part, si on peut monter un Club de "Groupies" d'aviateurs, ???a lui ferait de l'occupation... wink.gif

Bon, wait and see...

Gusman

Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par niko, le lundi 21 avril 2008 à 09h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
L???!

Vous trouverez le lien vers le site completement out of date d'a???roretro mais ???a vous dira d???j??? o??? cela se trouve et comment venir et o??? dormir pas loin...

@ plus

niko

Re: NNGC1 MEETING EN MAI !!! OYEZ OYEZ !!!
Par Ricky, le lundi 21 avril 2008 à 16h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour l'instant, du plomb dans l'aile pour le Neuhneuh meet...
Je ne d???sesp???re pas de venir le vendredi et samedi...affaire ??? suivre...
je dormirais au besoin dans la wouatuRR..
A++ les Zozos !!
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -