Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Jouer avec 1946 sous Mac OS ?
Par Shaolin, le mardi 18 mars 2008 à 13h14.    [Répondre à ce message]
  Peut on utiliser 1946 sous Mac Os ? Quelqu'un a t-il test??? ? (Bootcamp+Install windows) XP ou Vista. Si oui, est ce que ca fonctionne bien ?
Merci d'avance.
Je pourrais dans cette eventualite faire une demande d'integration aupres de votre escadrille.

PS : Ancien Pilote toujours pres a defendre SPIROU.

Shaolin

Réponses à ce message :

Re: Jouer avec 1946 sous Mac OS ?
Par Pascal, le mardi 18 mars 2008 à 15h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Shaolin, le Petit Scarab??? que je suis est content de voir un compatriote arriv??? parmi nous wink.gif

Plus s???rieusement, sous Mac OS X, nulle possibilit??? de faire tourner IL-2-1946... c'est une certitude...

Par contre, faire fonctionner ton iMac ou ton MacPro en le faisant booter sous Windows XP (oubli Vista = grosse daube), je pense que cela fonctionnera ??? 100%...

???a reste ???videmment ??? tester, y'a mon iMac tout neuf pour ???a (eh oui, il a fallu faire qq investissement de travail, y'a pas que le jeu dans la vie biggrin.gif )

Par niko, le mardi 18 mars 2008 à 16h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Affirmatif !!!

je l'ai vu tourner de mes yeux vu et ce sur un mac book (pas pro) peut apres la sortie de 46' et ???a roulait pas mal du tout.

Reste le soucis du online pais ??? priori pas de problemes...

niko

Par Spirou, le mardi 18 mars 2008 à 16h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais c'est notre ami Shaolin ( ancien de la GCII-7 et pas des moindres ) vraiment les amis c'est le pilote ??? recruter pour notre squads, il y a un autre ancien de la GCII-7 qui serais bien avec nous c'est Savage
Je pars ??? sa recherche et si je le trouve je vous le ram???ne

Par Tovarich, le mardi 18 mars 2008 à 22h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Integrez, integrez ; c'est la guerre dans deux semaines en Italie ! On a un Li-2 plein de caisses de vodka-cidre. C'est le Chef qui a les cl???s mais il y a belle lurette qu'on a fait des doubles razz.gif

Par shaolin, le mercredi 19 mars 2008 à 19h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon je me suis renseigne je vais d'abord acheter 1946 que je n'ai pas... Mais il faut aussi que je passe de tiger a leopard sur mac os. Car maintenant on ne peut plus mettre boot camp en version tiger. Merci et a bientot.

Par shaolin, le samedi 29 mars 2008 à 22h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voila j'ai reussi a faire marcher il2 sur Mac. Je souhaite integrer votre squad si possible. Si oui comment doit je proceder. Merci a bientot j'espere.

Par tonton, le dimanche 30 mars 2008 à 09h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut
vien sfaire un saut sur HL dimanche soir
si tu vois un NNGC1
page le , et rejoint .
serai la ce soir

A+
le tonton
( en escale sur belfort ... :winksmile.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -