Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
All??? Chefsy
Par Tovarich, le mercredi 2 avril 2008 à 21h27.    [Répondre à ce message]
  Bon c'???tait aussi la m ... pour moi avec ce JSGME qui ???tait sens??? me restituer une 408 propre. J'avais heureusement une double install propre qui m'a permi de rejoindre un extremis la CF avec Spirou.

Tu as fait une d???sinstall/r???install? J'ai compris que le DVD t'annonce que le soft est d???j??? install???. Si tu est certain de ta d???sinstall est ce qu'il faudrait pas aller voir du c???t??? du registre avec un coup de regcleaner? Donne des nouvelles wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: All??? Chefsy
Par Pascal, le jeudi 3 avril 2008 à 17h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pur???e, c'est la Chia.....e !!

Faut d???sinstaller et r???installer tout !
J'ai fait des copies des mes versions actuelle sur DVD (3 peut-???tre m???me 4 --> l???ger IL-2 lol.gif )

Et ensuite ?

Re: All??? Chefsy
Par Tovarich, le vendredi 4 avril 2008 à 07h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben tout le pb est de savoir si tu es toujours bloqu??? ou pas avec cette impossibilit??? de r???installer le DVD pour une 408 propre. Je ne suis pas une fl???che en la mati???re ; je t'ai propos??? le nettoyage du registre. Peut ???tre aussi voir ??? tout hasard si un lancement de l'exe directement ??? partir de l'exploration du DVD ne d???coincerait pas l'affaire. Steph ne serait-il pas l'homme de la situation? Et redonnes de tes nouvelles. wink.gif

Re: All??? Chefsy
Par Tovarich, le vendredi 4 avril 2008 à 07h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quant au JSGME il est possible que j'ai fait une sonnerie pour la seconde fois (l'erreur est g???n???ralement humaine en mati???re de micro info) mais ???a fait la seconde fois qu'il finit par me laisser une version 409 beta lorsque je switch pour un backup 408. Je l'ai conserv??? pour avoir la possibilit??? de basculer 408 mod / 409beta pour nos parties NNGC1 mais la seule solution fiable pour disposer d'une 408 non mod???e ou crt2 est bien la double install que je choisis dans ce cas via Rachel et d'une mani???re bien plus rapide que de basculer avec JSGME.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -