Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Les Couloirs dans la CF 5
Par Spirou, le lundi 14 avril 2008 à 10h34.    [Répondre à ce message]
  Vous allez entrendre parler de couloir dans la CF5 ( soit pour positionner nos troupe au sol ,ainsi que ceux de l'ennemie , ou d'attaque/d???fense du front )
Voici en image ce a quoi sa correspont

Les Couloirs de la CF 5

Réponses à ce message :
 
Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Spirou, le lundi 14 avril 2008 à 10h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voici un ???tat de nos forces

Mobilisation generale sur le front italien.

Pour la premiere semaine

-Couloir 1 ->
-Couloir 2 ->
-Couloir 3 ->
-Couloir 4 ->

Bases :

Message du HAUT COMMANDEMENT : ces informations ???tant Top Secr???te, elles en vous seront d???voil???es qu'??? l'oral ou sur votre boite mail priv???e (merci de tenir Pascale au courant des changements)

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Tovarich, le lundi 14 avril 2008 à 16h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pizza au chaud, bi???re au frais, tobacco pr???s du joy. Ready to take off. Merci Spirou wink.gif

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Spirou, le lundi 14 avril 2008 à 16h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Pascal d'avoir rectifi??? ...Comme quoi faire partie de l'EM c'est aussi faire gaffe a ce que l'on ???crit

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Dingo, le lundi 14 avril 2008 à 18h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
PRESENT

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par drfola olivier du NNGC1, le lundi 14 avril 2008 à 19h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon.
ce soir je me faisais un plaisir de d???buter la CFV avec vous.
l'ann???e derni???re, ???a ne s'???tait pas bien pass??? cette ann???e, rebelote.
voil??? un vieux rabajoie comme moi qui n'a rien ??? faire dans un truc comme ???a o??? tout le monde vole avec tout le monde n'importe quand, ??? 2, ??? 3 ou tout seul
???a ne m'interresse pas de voler sans les potes du squad; voler pour voler, je le fais offline pas besoin de la CF
ce soir ??? 21h p???tantes nous ???tions 4 du NNGC1
2 d???j??? en mission (compl???te d'ailleurs) et donc 2 avec les autres j'ai coup??? et je vous souhaite bon vol
??? dans un mois quand la CF sera termin???e.
berk.

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Julien / Niap, le mardi 15 avril 2008 à 02h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
malgr??? tout ya plein de gars rigolos (et tres bizarres lol.gif ) dans la CF, mais ca depends des vols.... faut pas etre trop sectaire.....
c'est bien aussi le brassage, on apprends de nouvelles blagues!

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Tovarich, le mardi 15 avril 2008 à 11h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ce sont les al???as de la CF, Olivier et je comprend que tu sois d???pit??? mais il y a de fortes probabilit???s ??? chaque soir???e CF pour que nimporte lequel d'entre nous comme pour tous les squads nous soyons oblig???s parfois de laisser des pilotes au hangar. Le pb c'est que si on se d???slotte tous on doit attendre la mission suivante qui posera ???ventuellement le m???me pb et que certains devront quitter pour dodo ... Je crois qu'il faut prendre le truc avec philosophie et retenter sa chance soit ??? la mission suivante soit un autre jour de pr???sence.L'important est de particimper autant que possible.

Re: Les Couloirs dans la CF 5
Par Spirou, le mardi 15 avril 2008 à 17h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Julien a vu juste c'est surtout le moyen de rencontrer d'autres personnes ( pour ma part cela a ???t??? le moyen de d???couvrir et de voler avec TONTON et RICKY lors de la CF 4...puis part la suite de venir grossir votre squad ) Et il y a aussi la strat???gie de groupe ETC....

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -