Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par niko, le mardi 29 avril 2008 à 20h04.    [Répondre à ce message]
  Perso j'ai deux ou trois id???es...
je pr???pare quelques missions rapide d???part en vol issuez de la s???rie diffus???e sur plan???te...et oui encore elle je vous le dit vous allez vous le faire offrir ??? noel le pack DVD moi!!!

Il nous faut aussi faire le point sur les differentes installes, et voir si ???a ne serait pas sympa de se payer quelques missions sur les nouvelles cartes..;

cf l???!

jetez un oeil sur les projets "slot" , "battle of britain" et english channel"

allez tchouss!!

et pour la surprise tu n'y es pas clo... rolleyes.gif

niko

Réponses à ce message :
 
Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par Clovis, le mercredi 30 avril 2008 à 11h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha zut ! Dommage !

En tout cas, j'ai un bon paquet de missions sur l'ordi et on pourrait aussi par exemple faire une sp???ciale s???rie toto avec les plus m???morables missions de chacunes de ses campagnes (NN 1942, chichi gima, Flying Tigers etc, NN 1943... razz.gif )

Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par niko, le vendredi 2 mai 2008 à 17h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
houhou??????????????????????

Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par Pascal, le dimanche 4 mai 2008 à 15h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben tout le monde pend les missions qui a au chaud, et puis sinon y'a le g???n???rateur rapide de mission...

On ne devrait pas s'emb???ter smile.gif

Et pour ma part, je referais bien les deux s???ries de missions de Toto et pour nous amuser en comptant les victoires pour chaque pilote participant wink.gif

Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par niko, le lundi 5 mai 2008 à 09h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Perso je n'y crois pas au "Ben tout le monde pend les missions qui a au chaud" ???a fini toujours dans le pat??? ces histoires...

On pourrait quand m???me se d???finir une route un peu balis???e...genre programme non? c'est si dur?

reste les histoire d'h???bergement???tout le monde est ok?
les histoires de bouffe...
Qui se d???voue pour descendre son micro onde?
quand fait on les courses?
ok pour barbec samedi soir?

Et sinon vol de Sky pr???vu le week end!!! alors amener les app. photo et cam???scopes...
+ autres surprises

niko

Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par Clovis, le lundi 5 mai 2008 à 15h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha c'???tait ???a la super surprise ! Super cool !! Et comment que j'apporterais l'appareil.... prochaine photos sur la CPP ! biggrin.gif

Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par Pasc al, le mardi 6 mai 2008 à 08h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben, je mis colle une fois de plus... Sic...

Jeudi et vendredi soir : Si ADSL possible --> Engagement CF V
Vendredi et Samedi : Missions de Toto - Campagne de Russie et Flying Tiger wink.gif

Samedi soir : Barbok et missions de Niko smile.gif (et peut-???te CF V pour ceux qui en redemande biggrin.gif

Dimanche : Patrouille virtuelle NNGC1 lead??? par Clo razz.gif

Pas de micro-onde, donc ???a ne sera pas moi wink.gif
POur l'h???bergement, ok pour nous : jeudi soir en famille ??? l'h???tel Ibis et le reste du temps dans le "Salon" sur matelas pneumatique...

Bon, voil???, la suite au prochain ???pisode lol.gif

Re: QUID DES MISSIONS DU NEUNEUPEET???
Par Cricri, le mardi 6 mai 2008 à 13h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour ce qui est des missions j'en ai un bon petit "paquetas" sur mon DD. ( C'est pas du "pipeau")

Pour, ce qui est du couchage pas de probl???me pour faire t???ter les puces dans le "Salon" je pourrai ???trenner mon matelas 'neumatic'
Je confirme que je serais pr???sent en d???but ou milieu d'apr???s-midi ce samedi razz.gif
Et voili voilou c'est ditbiggrin.gif
Cricri wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -