Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
surprise
Par =BR44=Mikmak, le dimanche 11 mai 2008 à 17h43.    [Répondre à ce message]
  Salut les NNGiCiOne ! smile.gif

J'ai une petite surprise pour vous o??? du moins pour ceux d'entre vous qui ???taient dans la mission m???morable CFV n???312 ??? savoir Clo, Pascal, Niap, Tonton et Lfb. biggrin.gif

Serait-il possible que l'on se rancarde en audio sur TS CF un soir cette semaine ? wink.gif

Réponses à ce message :

Re: surprise
Par Julien / Niap, le lundi 12 mai 2008 à 11h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
dis moi que t'as le track... smile.gifsmile.gif)smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

quand tu veux, un de ces soir!!! razz.gif

Par =BR44=Mikmak, le lundi 12 mai 2008 à 16h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai encore mieux .....
Track remix??? + audio + ... !!! et je vous invite ??? visionner ???a ensemble lors d'une s???ance qui devrait durer 30 min
Je suis dispo ??? partir de 19 h ce soir, mardi, mercredi et Jeudi.
Donnez moi votre disponibilit??? wink.gif

Par niko, le lundi 12 mai 2008 à 18h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
G???nial mais comment comptes tu faire et o??? on se retrouve?
tu lances une mission? moi pas tout comprendre...

c???t??? dispo j'essairais de ma glisser avec la majorit???...mais un peu priorit??? famillia apres ce long week end

niko

Par Pascal, le mardi 13 mai 2008 à 08h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ehehehe pr???sent Mercredi soir, je pense vers 21h00-21h30 smile.gif

ca va ???tre de la balle, on a rarement fait une aussi belle mission en CF V biggrin.gif

Et avec quelle ambiance !! wink.gif

J'esp???re que Papa-Clo donnera ??? monter totu ce qu'il a film??? et que notre Clo-Clo des bois nous fera lui aussi un montage de "La Mort qui tue" biggrin.gif lol.gif

CLO --> ACTION !!!

Par =BR44=Mikmak, le jeudi 15 mai 2008 à 19h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Etes vous d'accord pour que je mette ce track + audio en t???l???chargement sur le forum CF ? wink.gif

Par Julien / Niap, le vendredi 16 mai 2008 à 08h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voui!

Par Pascal, le vendredi 16 mai 2008 à 12h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
OF course exclaim.gif Avec plaisir qu'on leur montre comment on sait voler avec des navions wink.gif

Sans rire, une des meilleures missions que j'ai faite en CF avec l'une des premi???res missions de la CF Stalingrad (??? bord de nos vieux YAK) biggrin.gif

Et dans une ambiance de folie (au go???t du fruit d???fendu, certains me comprendront ais???ment smile.gif )

Par tonton, le mardi 20 mai 2008 à 18h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
c est dispo sur le forum cf ??
je parle du peit montage made by MIKMAK .

Par =BR44=Mikmak, le vendredi 23 mai 2008 à 16h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui, j'ai mis en t???l???chargement le track + audio sur le forum CF wink.gif

Par tonton, le dimanche 25 mai 2008 à 20h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
trop bon le montage video avec la bande son.
super boulot

super souvenir d une super mission ,
avec une ambiance rare.

Par Pascal, le mardi 27 mai 2008 à 09h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
t'aurais pas le track complet avec l'appontage de Clo et de Miguel question.gif

Qu'on se moque un peu wink.gif

Par tonton de broceliande, le mardi 27 mai 2008 à 16h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
trop fort les message perso lol.gif lol.gif
de N.... a M..... ; je vais te f.. le c...

une fois de plus les absents ont eu tord de ne pas vivvre
cette mission qui va devenir culte avec cette video
qu on peut se passer ezt repasser ,
mon seul regret , c est ma bouze de PC qu a pas arreter
de planter
( heureusementr c est Ok maintetant , merci NIKO )

Par Clovis, le mardi 27 mai 2008 à 18h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Info malheureuse :

La vid???o de la mission 312 a ???t??? bouff??? ??? moiti??? par les essais moteurs du N3202 (trop t???t le matin) !

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -