Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Retour d'experience du KG13 sur embase Tarmac aces
Par niko, le mercredi 14 mai 2008 à 10h22.    [Répondre à ce message]
  Hello tous,

tout est dans le titre...
veuillez s'il vous plait laisser vos ressenti apres essais de la b???te qui a tourn??? ce week end coupl??? avec un palo Saitek et une poign???e de gaz X52 sur mon poste et exclusivement sur Il2 46 par manque de temps...

clo, gillou, ???ric, pascal, eddy, cricri, julien j'attends vos retours...

et MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE DE TARMAC ACES POUR SA CONFIANCE ET SA RAPIDITE sans qui cette d???couverte n'aurait pu voir lieu vu les d???lais...

niko

Réponses à ce message :

Re: Retour d'experience du KG13 sur embase Tarmac aces
Par Clovis, le mercredi 14 mai 2008 à 11h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, je commence razz.gif :

Exp???rience tr???s r???ussi pour ma part avec une toute autre dimension d'approche du simulateur ! J'ai ador??? faire ces quelques vols (uniquement en 109 ou 190, h???h??? biggrin.gif ) !

Un tr???s bonne prise en main (normale quand c'est moul??? sur un original wink.gif ) avec de bon ressentis comme la souplesse des mouvements et une impeccable pr???cision mais avec, je trouve et ce n'est que mon point de vue, une absence de retour d'efforts ET de force... c'est un peu dommage pour tout le mal qu'ils se donnent pour un bon produit au final. wink.gif

Merci beaucoup aux Tarmac Aces pour l'essai ! Ce f???t beaucoup de plaisir ! biggrin.gif

Par Eddy, le vendredi 16 mai 2008 à 07h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour ma part en quelques mots:
PAS mal tr???s doux et tr???s pr???cis.
Mais mou en cas d'attaques il est moin r???actif qu'un Joy basic, avec plus de r???activit??? il serait TIP TOP wink.gif

Par *NNGC1-Bad, le vendredi 16 mai 2008 à 11h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors Merci beaucoup aux Tarmac Aces pour l'essai car je pensai que le matos ???tait ??? Niko

Esth???tique : 10/10 une pi???ce unique et belle comme une sculpture. Les d???tailles de finition font envi de mettre la main dessus et donc donne envi de voler avec (et ???a c???est tr???s important).
Prise en main : 10/10
Mais attention vous devrez piloter comme dans un avion avec l???avant bras (voir les doigts) et plus avec le poignet comme sur un joystick. Moi j???ai beaucoup aim??? trouv??? cette configuration moins arcade et plus r???el. Mais je pense que certain Hard Gamers pourront ???tre d???router.
Pr???cision & r???activit??? : 8/10
Ce n???est pas le manche qui manque de pr???cision mais bien moi. Il faut s???adapter au manche car on ne pilote plus comme avec un joystick. Je n???ai pas trouv??? de manque de pr???cision ni de r???activit???. Par contre j???ai trouv??? une plus grande immersion.
Effort sur le manche : 5/10
L???effort est constant. Et c???est bien dommage. Avec un retour d???effort nous aurions vraiment l???immersion totale.(un petit effort messieurs les ing???nieurs de Tarmac Aces SVP)
Prix : ?
Nous ne l???avons pas ???voqu??? (peut-???tre par respect pour l???oeuvre). Car un bon produit doit comporter un bon prix. Si seulement l???argent n??????tait plus un probl???me.
Et l???, il semble que la passion l???emporte sur la raison.

Voil???, ???a c??????tait pour le rapport d???essai en vol. Si non c??????tait G???nial
wink.gif

Par Anonyme, le vendredi 16 mai 2008 à 15h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci messieurs...
j'attends d'autres retours et peut etre m???me des photos...j'ai pas eu le temps d'en faire...pour illustrer tout le toutime!!!

niko

PS:l'embase ???tait bien ??? moi mais le manche a ???t??? pr???t??? par Tarmac pour des raison de timing...perso j'attend mon manche SEMMP

et sinon voil??? le lien vers le site officiel...

l???!

niko

Par Cricri, le dimanche 18 mai 2008 à 09h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Il n'y qu'a demander Niko et hop pouf ! voilou!
Tout d'abord on est bien assis dans si???ge de pilote, si si!
On s'y croirait : les p???dales de palonnier
le casque avec ses ???couteurs
le Track IR (j'ai eu du mal avec mais c'est quand m???me pratique)
les accoudoirs
la bi???re
le crachoir
la fille du saloon
et... et... LE Manche fa???on FW 190 c'est la Classe wink.gif
La sensation de piloter avec souplesse, c'est quand m???me autre chose qu'un joystick. Ben voui il y a plus d'amplitude. Sans oublier les boutons de tir quel r???alisme! lol.gif
On s'immerge dans la peau d'un pilote pour un peu on s'y croirait biggrin.gif

Ah j'oubliais voici notre Niko national "dans l'action" vous remarquerez la gonzendrazion ach!
Merci Niko
Cricri
Image
Fichier attaché: image/jpeg (82Ko)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -