Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Mod BLR ou MOD AAA
Par Jean-Luc, le lundi 1er septembre 2008 à 07h20.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous,
J'esp???re que vous avez pass??? de bonnes vacances pour ceux-ce qui ont pu en prendre.
J'aimerai essayer les MOD AAA. Pour l'instant je suis en
4.08m mod??? BLR_pack_v7.1 + BLR_CRT2_v3.3 + Cockpits BF109Mod + Me109-AHS with F4Mistel AWFC.
J'utilise l'outil Generic Mod enabler pour enlever ou mettre ces mods et passer ainsi d'une version 4.08m mod???e ??? la version 4.08m non mod???e.
Je peux donc partir d'une version clean 4.08m. A partir de l???, qu'est-ce que je dois t???l???charger et installer pour me retrouver avec les MOD AAA, question de voir si il y a de grosses diff???rences avec les MOD BLR.
J'ai cru comprendre qu'il fallait installer le patch 4.09 beta et ensuite les MOD AAA. et le switch pour passer de 4.09 ??? 4.08.
Les MOD AAA sont-ils compatibles avec Generic Mod enabler?
Merci d'avance pour les r???ponses. A un de ces jours en ligne, j'esp???re
Bon bol bonne chasse

Réponses à ce message :
 
Re: Mod BLR ou MOD AAA
Par Cricri, le lundi 1er septembre 2008 à 10h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Jean-Luc,
J'ai essay??? comme Spirou le Mod de l'Ami Gino et c'est tr???s bien. J'ai install??? la version 4.09b1m de GINO BLR 409V7.1 sur une installation propre en installant d'abord la version 093 de chez AAA puis la 4.09b1m de GINO BLR 409V7.1. Ensuite j'ai plac??? les petits switches de chez AAA pour naviguer entre les diff???rentes versions 4.08 mod???e ou non et 4.09 mod???e ou non. C'est facile d'utilisation et tr???s rapide comme l'a bien expliqu??? notre "Grand Toto" ??? la fin de son manuel pour la 4.09.

a mercredi si tu es disponible.
On pourra peut-???tre ???changer nos bidouillages

Voilou Jean-Luc
Cricri

Re: Mod BLR ou MOD AAA
Par drfola, le lundi 1er septembre 2008 à 14h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut JL et les autres
pour ma pomme je suis pass??? sans encombres d'une version 4.08 modd???e AAA avec l'aide du gen mod enabler ??? une version 4.09m1b je crois avec les patchs AAA et les switchers des cit???s ci_dessus AAA

et alors? Zorro est ...

mais non ???a roule donc allez_y sans peur et sans reproche

Sign??? Zorro ou Bayard ou Fernandel vous choisissez

Re: Mod BLR ou MOD AAA
Par Jean-Luc, le mardi 2 septembre 2008 à 14h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour les r???ponses les gars.
Toto m'a fait parvenir par mail son tutorial, ???chement complet.
Je vais le suivre pas ??? pas depuis une version 4.08m clean et vais garder sur une autre partition la version 4.08m mod???e de chez BLR. Certains echos disent qu'il n'y a pas de tr???s grosses diff???rences entre une version mod???e AAA et une mod???e BLR. Je vais essayer et on verra.

Re: Mod BLR ou MOD AAA
Par drfola, le mardi 23 septembre 2008 à 07h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut les pot-eaux lol.gif

suite et fin de mes aventures Modd???es ma version fonctionne enfin
??? partir d'une 4.08 avec des modds de chez AAA et un peu d'ailleurs, ???a ne fait pas forc???ment bon m???nage par d???finition
du coup, apr???s install du modd Unifor Version1, j'avais un plantage ??? 60% rolleyes.gif
Grrrrrrr
me viens l'envie de tout bazarder..... rolleyes.gif :roll
non ne pas tout g???cher rester zen cette cochonerie d'informatique n'aura pas ta peau
j'ai donc suivi les instructions ??? la mode ( :lolsmile.gif AAA:
copier le repertoire complet IL2 ???a fait une bou???e de sauvetage au cas zou
puis sur le repertoire initial, avec lequel vous avez l'habitude de jouer, SUPRIMER les fichiers files et modds puis lancer l'install des dff???rents packs t???l???char???s chez AAA, y en a 4
ensuite vous utilisez les switchs pour choisir votre version et vous lancez le jeu d???marrer-prog-ubisoft-IL2
et voil??? les 100% qui s'affichent et le P47 de l'interface ...
Yes !!!!!!
??? demain les as wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -