Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
pour CLO
Par dingo, le mercredi 3 septembre 2008 à 20h50.    [Répondre à ce message]
  l???

lolo

Réponses à ce message :
 
Re: pour CLO
Par Clovis, le jeudi 4 septembre 2008 à 13h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci lolo... mais j'ai d???j??? d???vor??? tout le site hier soir ! :-D

Re: pour CLO
Par dingo, le jeudi 4 septembre 2008 à 15h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
regarde le jopur et l'heure du post smile.gif

Re: pour CLO
Par Clovis, le jeudi 4 septembre 2008 à 16h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui donc c'est bien ce que je disais : je l'ai d???j??? d???vor??? hier soir mais pas en ayant obligatoirement cliquer sur le lien ici ! ;-)

D'ailleurs, a propos, pourrais-tu m'expliquer ce que signifie MTO durant le programme ? Cela voudrait qu'il doit verifier la m???t???o ??? une certaine alti pour savoir s'il pourra faire la suite du prgm ?
Merciii

Re: pour CLO
Par dingo, le jeudi 4 septembre 2008 à 18h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est ???a

en fonction du plafond il y a une pr???sentation beau temps et une autre mauvais temps

lolo

Re: pour CLO
Par Clovis, le jeudi 4 septembre 2008 à 20h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Comme la PAF quoi...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -